Elionora

Incorporation

Je définirais l’incorporation par l’action d’intégrer quelqu’un ou quelque chose dans mon propre corps. Étonnant me diriez-vous ? Mais rappelez-vous du film Ghost dans lequel Whoopi Golberg incorporait Patrick Swayze ou Padre Pio qui revivait les stigmates du Christ. Voilà deux formes différentes d’incorporations.

Lorsque je travaille avec vous, différentes choses peuvent arriver. Soit j’utilise ma clair-voyance et je vous explique les messages que je vois, soit j’utilise ma clair-audience et je vous répète les messages qui vous sont destinés. De plus, ma canalisation de défunt, d’être de Lumière ou de présence d’autres dimensions se fait par l’incorporation de cet être qui se manifeste alors à travers mon corps tout entier.

C’est grâce l’incorporation que certains massages intuitifs s’opèrent car un être ayant des compétences poussées dans le domaine du soin au corps peut utiliser mes mains afin de masser la personne.

C’est par le biais de l’incorporation que certains êtres chers viennent. Par exemple, une patiente m’a dit après sa séance « je n’ai rien entendu de ce que vous avez dit car j’avais mon père devant moi, avec toutes ses expressions faciales et tics de langages ».

Autre exemple : à la fin d’un soin, une petite fille qui, après m’avoir regardé dans les yeux tout le long du soin, m’a dit « tu sais, il y avait mon ange gardien et il m’a dit… » et elle a répéter mot à mot toute la séance comme si j’étais alors absente.

C’est enfin avec cet outil que j’incarne parfois des peurs et mets des mots sur elles ou des égrégores pour que vous les voyez incarnées et puissiez vous positionner face à elles.

Enfin, dans les soins avec Edwin, cet outil me permet d’incarner des entités afin que vous puissiez les voir avant qu’il ne les nettoie.

Oui, c’est une expérience étonnante, mais sachez que si vous n’êtes pas prêt ou prête à le vivre, se sont les autres outils qui se manifesteront car dans les soins comme dans tout, tout ce qui arrive à besoin de s’incarner, les choses se font de manières justes, même si on ne comprends pas toujours tout.

Conditions et tarif

La séance individuelle dure environ 2h00.

Le coût de la séance est à partir de 70 €.

En effet, afin que le travail que nous allons faire ensemble soit le plus efficace, il est primordial que l’énergie que nous y mettons soit équivalente. C’est pourquoi, je vous demande d’effectuer une participation consciente.

La participation consciente est une participation libre selon ce qui vous semble juste à partir du montant minimal indiqué ci-dessus et qui vous semble juste en fonction de ce que vous avez reçu.

Les moyens de paiement acceptés sont les chèques, espèces ou virements.

Les soins sont faits en présentiel ou à distance.

Merci par avance pour moi et pour vous!

Questions fréquentes sur l'Incorporation

Qu’est‑ce que l’incorporation médiumnique et comment ça fonctionne ?

L’incorporation médiumnique est une forme de médiumnité où une présence ou entité spirituelle s’exprime par le biais du corps du médium, de façon temporaire, pour délivrer un message ou interagir avec un public. Dans ce processus, le médium permet à l’entité d’utiliser sa gestuelle, sa voix ou ses mouvements tout en restant conscient ou semi‑conscient de l’échange.

Comment se déroule une séance d’incorporation ?

Une séance d’incorporation commence souvent par un travail préparatoire énergétique et un état de transe contrôlé. Le médium entre dans un état modifié de conscience qui permet à l’énergie ou à l’entité spirituelle de s’exprimer à travers lui ou elle. Selon le niveau d’expérience du médium, ce phénomène peut être conscient, semi‑conscient ou inconscient.

Quels sont les bienfaits ou objectifs d’un soin par incorporation ?

L’incorporation peut être utilisée pour : Transmettre des messages spirituels, des conseils ou des éclairages, Favoriser une connexion profonde avec des guides ou des êtres chers disparus, Apporter apaisement et compréhension à ceux qui cherchent des réponses, c’est‑à‑dire elle vise à enrichir l’accompagnement spirituel des personnes présentes ou demandeuses.