Formation en géobiologie

Objectif de la formation

Les 10 modules de cette formation collective vous permettront d’obtenir des connaissances et savoirs faire pour harmoniser tout type de lieu et d’aider notamment des personnes ayant des problèmes dans leur lieu de vie, lieu de travail, etc…

Au terme de cette formation vous aurez toutes les connaissances vous permettant de devenir géobiologue.

Une attestation vous est délivrée à la fin de chaque module. Un certificat vous sera remis à la fin du cycle si vous avez validé tous les modules. Ce dernier n’est pas reconnu par l’état.

Afin de vous préparer à une pratique professionnelle, je vous conseille de vous entrainer tout au long de l’année. Je vous proposerai également des sorties, au titre de perfectionnement, pour nettoyer des lieux au terme de votre formation .

A qui s'adresse la formation ?

Cette formation est destinée aux personnes souhaitant devenir géobiologue.

Tous les modules, ou certains pris individuellement, peuvent également s’adresser aux personnes curieuses de leur environnement et désireuse de l’explorer à travers le prisme du monde subtil.

Déroulement de la formation

Chacun des 10 modules se déroule lors d’une journée de 9h30 à 17h30 dans mon cabinet situé au 13 rue de la république à Nailloux (31) ou sur des lieux situés dans la région Toulousaine et ses environs proches.

Il vous est demandé d’apporter votre repas de midi.

Ce premier module est consacré à l’explication de ce qu’est la géobiologie.

Quels phénomènes physiques ou subtils peuvent intervenir sur les lieux et les êtres vivants qui les côtoient ?

Qu’est ce qu’une harmonisation ?

Nous aborderons aussi les principaux outils du géobiologue. Ces outils peuvent être bio-sensibles ou électroniques. Nous nous pencherons plus particulièrement sur les Mono-Antennes, l’antenne de Lecher, le pendule et le champ mètre. Nous verrons également les abaques et les supports utilisés par l’Opérateur.

La journée sera rythmée par l’alternance de moments théoriques et pratiques afin de localiser, entre autre, des anomalies géologiques et des phénomènes plus subtils.

Ce deuxième module est consacré à l’explication des protections et de leur fonctionnement.

En énergétique, comme dans n’importe quel environnement, nous avons besoin de protections adéquates afin de travailler en toute sécurité.

Sans rentrer dans la paranoïa, nous pouvons souvent, lorsque nous croisons des gens ou allons dans des lieux, repartir avec des perturbateurs énergétiques.

Quels sont les différents types de protection ? Comment les mettre en place ? Comment fonctionnent-elles ?

Nous aborderons tout cela lors de ce module de formation.

En combinant les ressentis et les outils de détections, nous verrons comment s’assurer que les protections sont bien mises en place.

La journée sera rythmée par des alternances de moments de théorie et de pratique.

Ce troisième module rentrera plus en détail sur les phénomènes cosmo-tellurique.

Le lieu comme le vivant est soumis à des forces venant de la terre comme du ciel.

Quels sont ces phénomènes cosmo-tellurique ? Comment un cours d’eau souterrain ou une faille perturbe le vivant par exemple ? Comment remettre en harmonie ces forces avec le vivant ?

Nous répondrons à toutes ces questions et bien d’autres encore lors de ce stage.

La journée sera rythmée par des alternances de moments de théorie et de pratique afin de localiser, entre autre, des phénomènes cosmo-telluriques, leurs effets sur notre énergétique ainsi que comment les harmoniser.

Ce quatrième module rentrera plus en détail sur les problématiques d’origine humaine.

L’humain influence un lieu que ce soit de manière consciente ou inconsciente. De nos jours, par exemple, les nouvelles technologies de confort amènent de plus en plus d’ondes qui n’existeraient pas sans l’Homme.

Sans le savoir, lorsque nous n’allons pas bien dans notre vie, nous chargeons petit à petit les lieux que nous fréquentons et, au bout d’un moment, c’est le lieu qui nous charge. Le géobiologue intervient afin de diminuer, voire éliminer ces problématiques humaines qui vont de la sensibilité aux ondes jusqu’aux envoutements.

Nous verrons des méthodes opératoires afin de rendre le lieu et les personnes saines afin de cohabiter en harmonie.

La journée sera rythmée par des alternances de moments de théorie et de pratique afin d’identifier ces problématiques et de procéder à leur résolution.

Ce cinquième module rentrera plus en détail sur les libérations des mémoires et sur les passages d’âmes.

Au fil du temps, les lieux se chargent des mémoires des événements passés. Le vivant étant un capteur subtil d’énergie, celui-ci va se connecter sans le savoir à ces mémoires. Si celles-ci viennent se mettre en résonance avec nos propres mémoires et blessures, les problématiques apparaissent. Nous verrons comment libérer ces mémoires des lieux.

L’autre partie du module se focalisera sur le passage d’âme. Suivant leur vie et leur mort, des âmes peuvent se retrouver bloquer. Lorsque cela arrive, elles restent sur le lieu et vont venir perturber le vivant de manière plus ou moins violente.

Nous verrons des méthodes opératoires afin de communiquer avec ces âmes et de les faire monter dans la lumière.

La journée sera rythmée par des alternances de moments de théorie et de pratique.

Ce sixième module sera une visite ésotérique de la ville de Toulouse et va s’intéresser à l’Architecture sacrée et ses applications.

Depuis tout temps, pour un site sacré, son emplacement et son orientation ne sont pas choisi par hasard. Au fur et à mesure de la construction, les énergies du lieu et les énergies humaines ont été travaillées pour les faire correspondre toujours plus avec le bâtiment sacré. Les symboles et la géométrie sacrée ont aussi leur importance.

Quelles énergies passent sous ces architectures ? Comment pouvons-nous appliquer ces architectures sacrées à notre temps moderne et notre quotidien ?

Nous verrons tout ceci en visitant Toulouse d’un point de vue Toulouse Sacrée.

La journée sera rythmée par des alternances de moments de théorie et de pratique.

Ce septième module rentrera plus en détails sur notre collaboration avec les intelligences de la nature à la forêt de Nebias (11).

Dans chaque lieu, que ce soit une habitation, un lieu sacré ou la nature, il y a des Esprits qui gèrent les énergies de ces lieux. La communication extrasensorielle avec les élémentaux passe d’abord par la connaissance de soi-même mais aussi par l’apprentissage de techniques d’harmonisation avec notre environnement.

La méditation, les perceptions extrasensorielles, la recherche du lieu de communication et le rituel associé en constituent les colonnes maîtresses. Vous serez plongé dans un site naturel privilégié pour communiquer avec les représentants des quatre éléments Terre, Air, Eau et Feu.

Comment les détecter ? Qui sont-ils ? Comment les identifier ? Quels sont leurs rôles ? En quoi peuvent-ils nous aider en Géobiologie ? Comment travailler avec eux ?

Autant de questions auxquelles nous répondrons au cours de ce stage en passant de la théorie à la pratique.

Ce huitième module rentrera plus en détails sur le mégalithisme naturel dans le massif du Sidobre (81).

Nous aborderons ce qu’est le mégalithisme, comment sont posées les pierres, leurs rayonnements, comment activer une pierre, comment les poser pour les faire rayonner dans un autre lieu par exemple pour faire une protection.
 
Nous découvrirons à quoi servaient ces pierres, à quoi elles étaient utilisées, comment elles étaient positionnées pour amplifier leurs pouvoirs vibratoires.
 
Nous visiterons un parc de rochers pour ressentir, nous exercer, être touché par ces vibrations et grandir au milieu du monde minéral.
 
Prêt à vous lancer dans l’aventure?

 

Ce neuvième module nous permettra de visiter la cathédrale d’Auch et ses environs d’un point de vue géobiologique.

Nous irons sur des sites singuliers afin de les analyser et les comprendre.
 
Vous pourrez, grâce à vos capacités de détection, analyser les différents phénomènes et comprendre pourquoi ces édifices sont si particuliers.

 

Ce dixième module se concentrera sur la détection, la fermeture et la suppression de portails négatifs.

De plus en plus de portails énergétiques s’ouvrent.

Nous irons à la rencontre des portails énergétiques qui peuvent être présents dans des lieux.

Nous verrons théoriquement puis par des exercices pratiques comment détecter, fermer et enlever les portails négatifs.

Conditions et tarifs

Les formations se déroulent sur une journée en présentiel dans la région toulousaine. Les places sont limitées à 10 personnes.

Le coût de la participation à la journée de formation est de 120 €.

Possibilité de formation individuelle sur demande au coût de 140€ la demi-journée.